Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 412
26 novembre 2015

Surprise, surprise ...

Depuis hier nous avons notre "Princesse" avec nous, à cause d'un gros rhume! Les activités manuelles sont de mises pour notre plus grand plaisir à toutes les deux (entre deux quintes de toux...)

Et tellement occupée que j'en avais oublié d'aller à la Bal... Et à 16h30, mon mari me dit : " Tu as du courrier!" Cétait un bel envoi de ma ptite Marie-Claude! alias Mamypassion

Mais je n'ai pu prendre de photo à cause de la lumière, j'emprunte donc celle de Marie-Claude, pour illustrer mon post. Sans doute l' avez-vous déjà vu sur son blog, où elle explique comment elle a réalisé la carte et ses tags.

Un grand merci à toi, ma douce amie, c'est ravissant et romantique et ta création tellement personnelle. Je suis ravie!

 

 Gildered en G45 création 0111 BLOG

Je vous souhaite à toutes une belle soirée! Et que la vie vous soit douce!

entête avec libellule

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle carte de Marie Claude. Bravo ! Les papiers GildedLily sont très beaux. Tu as bien été gâtée. Belle soirée à toi, Bisous lyly
Répondre
N
elle est trop belle cette carte de ta copine, toute en douceur<br /> <br /> bisous Pierrette
Répondre
L
Quelle heureuse surprise toute en délicatesse, voilà de quoi mettre du baume au coeur. J'espère que depuis ce billet, les microbes sont allés voir ailleurs !
Répondre
F
Oooh elle est magnifique cette carte, encore une blogueuse à découvrir!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
1
superbe carte !!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité