Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 841
3 décembre 2015

Cartes en feutrine : application de fleurs brodées & perlées

Crées et réalisées pour souhaiter deux anniversaires, avec beaucoup de retard mais néanmoins beaucoup de sincérité!!! La  première pour Micheline qui n'a pas de blog, et la seconde pour une aminet qui est dans "un pays qu'est l'hiver!!!" Je n'ai pas encore de nouvelles! Je croise les doigts! Aux dernières nouvelles la carte est arrivée!!!

Micheline 3 anniversaire

Raymonde Paré Anges et mésanges 4 anniversaire

J'espère que avez passé une belle journée ensoleillée, pour éclairer votre table de scrap ou autre activité.

Belle soirée, et que la vie vous soit douce!!!

entête avec libellule

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super originales ces cartes en feutrine, je n'avais encore jamais vu de telles cartes! Cela me plait!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Superbe carte, quel travail ma ptite Danielle, chapeau. Gros bisous doux we
Répondre
I
J'aime bc!!Bravo!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
C
Elles sont superbes ! Tu as beaucoup de patience pour réaliser tous ces petits points coutures ! <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Bises, Danielle
Répondre
C
Un beau travail et une bonne idée ! Gros bisous
Répondre
Publicité