Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 935
9 décembre 2015

Ma déco de Noël couleurs shabby ...

C'est avec cette petite bulle de douceur, que je vous entrouvre la porte de ma chambre...Pour y découvrir ma déco de Noël dans mes couleurs préférées. Je suis assez contente de moi, car en faisant plusieurs magasins, j'ai réussi à coordonner les éléments. Ce n'est pas du tout conventionnel, c'est un peu fifille, mais ça me plaît!!!

DSCN9201

DSCN9194

DSCN9195

DSCN9198

DSCN9197

Que la vie vous soit douce!

entête avec libellule

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une bien jolie déco dans un coin de ta chambre.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Très jolie déco, bravo. Bises.
Répondre
F
J'adore Noël et toutes ces décorations et lumières, les tiennes sont très belles!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
1
J'adore !!! Ta déco est superbe<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
coucou Danielle. ta déco est très belle, ne t'inquiète pas cela ne fais pas trop fifille et de toute façon si cela te plais c'est le principale. bonne soirée bisous
Répondre
Publicité