Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 412
11 décembre 2015

Trois petites cartes se sont envolées...

Aujourd'hui, vers trois de mes aminet. J'espère qu'elles leur plairont. Il y a longtemps que je n'avais présenté des cartes en "pergamano". Cette dentelle de papier, a toujours un effet séduisant à mes yeux. J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ces modèles.

J'ai fixé les différentes pièces avec ruban et attache-parisiennes, sur un carton ondulé légèrement scintillant, avant de coller le dos des cartes, pour une finition propre. Puis, pour donner un côté festif, j'ai collé les flocons de neige découpés avec une perforatrice.

Clo

Marie Claude

PatouneA tout bientôt, que la vie vous soit douce!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Elles sont magnifiques j'adore <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bravo bravo Dabielle est sont subliment bisettes du soir
Répondre
M
Wow, j'adore le pergamano, c'est tellement mais tellement beau et tout en douceur, tes cartes sont magnifiques!!! Bise et bon week-end dans la joie!
Répondre
D
Tes 3 cartes sont sublimes, tu vas faire trois heureuses.<br /> <br /> Bises et doux week-end
Répondre
F
Waouh elles sont extraordinaires tes cartes, gros coup de coeur pour les deux premières!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité