Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 389
13 décembre 2015

Deux cartes de Noël...

Qui, elles aussi se sont envolées vers d'autres cieux! Réalisées dans les couleurs traditionnelles. A partir de toile de jute rustique, de dentelle (merci Clo!) et de petites fleurs crochetées en coton perlé, par mes ptites mimines lors de ma cure à Dax. Voilà, à chaque jour, ou presque je m'essaye à un nouveau style. J'espère qu'elles plairont à leurs destinataires!

Jeannine Cristal24 12 Voeux

Claudine Les créas de Claudine 2 VoeuxJe vous souhaite une bonne semaine, et que la vie vous soit douce!

entête avec libellule

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Très belles cartes<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tes cartes sont superbes et je te remercie pour celles que j'ai reçues!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
coucou Danielle. elles sont original et comme j'adore l'originalité donc j'adore. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
R
SUPERBE ... Bonne et belle semaine ... Raymonde x
Répondre
3
Trop belles et originales tes petites cartounettes!!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
Publicité