Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 813
19 décembre 2015

Bienvenue ...

A ma nouvelle abonnée, Joëlle, du blog " Les passions de Joëlle et Claude" avec ce petit bouquet qui ma été offert pour ma fête! (Il y a quelques jours!) J'espère que tu te plairas dans mon petit univers!

DSCN9210

Et voici une carte de Noël en 3D reçue de Isa, ma douce amie, "le blog de Isa Ptitbout"

de Isa Isaptitbout 2a Noêl

Merci ma Belle, une partie des ptits +++ ont déjà été utilisés!!!

entête avec libellule

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu n'as pas été oubliée avec ce joli bouquet. La carte est très jolie aussi. Gros bisous et joyeuses fêtes !
Répondre
F
Que du bonheur en ces périodes de fêtes!! Tous les blogs relatent des cadeaux, vive Noël!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
c'est avec un bien jolie bouquet que tu souhaite la bienvenue a Joëlle. une très jolie carte d'Isa. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
3
Bienvenue à ta nouvelle abonnée avec ce joli bouquet de fleurs!! Très belle la carte d'Isa.... Bisous et douce soirée
Répondre
C
Bienvenue à ta nouvelle abonnée et joli bouquet!<br /> <br /> Très jolie carte d'isa!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Publicité