Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 841
23 décembre 2015

Une carte que je partage avec vous...

Reçu de mon amie Monique, cette carte magnifique, qu'elle à trouvé dans le commerce. Pour me remercier des cartes que je lui envoie depuis des années. Si nous devions la réaliser, il nous faudrait au moins une "Caméo"!!! Voyez plutôt!

carte de Monique Postolle2

carte de Monique Postolle

Je termine en vous offrant ce magnifique bouquet que j'ai reçu d'une de mes filles!

DSCN9277

DSCN9278

DSCN9279

DSCN9280

Que la vie vous soit douce!!!

entête avec libellule

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle est trop belle cette carte, bravo à la créatrice<br /> <br /> Ton bouquet est magnifique<br /> <br /> bisous Pierrette
Répondre
F
Elle est vraiment superbe cette carte créée par Monique, j'adooore et en plus un bouquet...que du bonheur !<br /> <br /> Bisous et Joyeux Noël
Répondre
C
La carte est aussi belle que les fleurs à moins que ce ne soit le contraire ! Gros bisous et joyeux noël !
Répondre
M
en effet c'est une magnifique carte. bravo a la créatrice. merci pour ce beau bouquet. je te souhaite un joyeux Noël bisous
Répondre
Y
Très jolie carte reçue pleine de douceur. Bonnes Fêtes de fin d'année. Bizzz
Répondre
Publicité