Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 918
23 décembre 2015

Les surprises de ma Bal...

Tout d'abord cette carte embossée,  de la part de Marine, du blog, Marines'crape

Avec tout plein de petits+++... Tout ça, parce que, quand nous avions fait connaissance au Salon V.S. "les anciennes" avaient reçu ce petit cadeau de sa part... Merci infiniment Marine de cette gentille attention! Tu es très généreuse, et cela m'a touché!

DSCN9305

DSCN9306

 

DSCN9308

Et de ma douce Marie-Claude, alias, "Mamypassion"

Une carte dans les tons que j'aime, avec de jolies découpes qui mettent en valeur ce "Bon Père-Noël". Merci, merci, merci!!!

En vrai elle est encore plus belle, le soleil s'est caché quand j'ai pris mes photos...

DSCN9309Que la vie vous soit douce!

entête avec libellule

Publicité
Publicité
Commentaires
C
SUPERBES CES DEUX CARTES BRAVO LES FILLES BISETTES
Répondre
C
Une bal comme on les aime!!!! De jolies creas, de jolis kdos, que du bonheur.<br /> <br /> Gros bizoussss.
Répondre
F
Une magnifique BAL d'amitié pour les fêtes avec de merveilleuses cartes!<br /> <br /> Bises et Joyeuses Fêtes
Répondre
C
Elles sont belles toutes les deux. Gros bisous et joyeuses fêtes !
Répondre
D
de très belles choses reçues !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité