Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 841
29 décembre 2015

Bienvenue ...

A ma nouvelle abonnée, Cécile, alias, "Cissou".  Allez lui rendre visite, elle fait de jolis tags et surtout de superbes cartes-paravents, j'adore!!!

7cf566769890b418a3533dbc3a3903c5

J'espère que tu te plairas dans l'univers de mon blog! Que la vie te (vous) soit douce!

bas de page libellule

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bienvenue à Cissou dont j'adore les créations!!<br /> <br /> Bisous et bonne année 2016
Répondre
M
Bienvenue a ta nouvelle abonnée. j'ai pris le lien je verrais après les fêtes. je te souhaite une bonne et heureuse année 2016 bisous Liliane
Répondre
N
Bienvenue à Cissou<br /> <br /> Bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
Y
Bienvenue à Cissou. Bonne fin de soirée à toi. Bisous
Répondre
M
Bienvenue à ta nouvelle abonnée<br /> <br /> Belle soirée à toi<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité