Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 935
5 janvier 2016

Un petit éléphant couleur neige en feutrine...

En remerciement de mon premier petit bonheur reçu en 2016.  J'ai repris l'aiguille pour réaliser ce petit éléphant porte-bonheur, cousu au poin feston et perlé d'or, pour notre douce Cissou.

DSCN9433Accompagné d'une carte de voeux, argentée, en toute simplicité. Avec mes voeux les plus sincères pour que cette nouvelle année soit l'année de tous les bonheurs, dans la paix et la sérénité.

DSCN9435

L'enveloppe est bien arrivée, et Cissou est ravie!!! Et moi aussi!

DSCN9434

Que la vie vous soit douce!!!

Présentationfillettes

Publicité
Publicité
Commentaires
F
OOooh il est trop beau cet éléphant, j'adore! Et ta carte toute argentée est superbe. J'en ai plein les yeux!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Il est vraiment tout mimi ton petit éléphant tu as fait une heureuse.<br /> <br /> Gros bisous Claudine
Répondre
N
trop beau ce petit éléphant et ta carte très sobre et élégante, bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
A
Bravo ma petite Danielle, il est vraiment tout mimi ce petit éléphant. J'ai été ravie moi aussi de t'avoir au téléphone. Bisous tout doux. Clo
Répondre
M
Une jolie carte et cet éléphant est adorable. Bonne soirée Danielle gros bisous
Répondre
Publicité