Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 935
13 janvier 2016

Pour mon anniversaire (En avant-première...)

Pour mon anniversaire! J'ai reçu cet après-midi un colis empli de tendresse à mon égard, de mon affectueuse amie, Marie-Claude, alias "Mamypassion".

Il contenait une jolie boite romantique, surmontée d'une fleur, qui elle-même contenait des petits trésors...

Un baume d'oreiller de chez Durance, "Nuit calme" qui sent merveilleusement bon! Puis un savon de chez Matilde M. ainsi que deux anges porte-nom pour un tête à tête avec Monsieur mon mari! Et un plâtre corset tout à fait ravissant. Et, enfin,un assortiment de jolis papiers,(et de tamponnades que j'ai oublié de prendre en photo), trop occupée à courir pour trouver où sera la meilleure lumière dans la maison... Mais surtout, trop troublée et émue par tant d'amitié, j'en était toute tremblante.... Ma petite-fille présente était aux anges elle aussi de voir toutes ces beautés!Le tout accompagné d'un tag romantique lui aussi! (Pardon pour la petite rose tombée pas remis à la bonne place!!!)

Merci ma douce amie, j'espère avoir réussi à mettre en valeur ta créativité avec les papiers G45 que tu affectionnes tant, et que tu m'a fait découvrir, au gré de tes réalisations! Merci, merci  infiniment! C'est un grand bonheur, je suis heureuse de t'avoir connue!!!

DSCN9471

DSCN9476

DSCN9475

DSCN9486

DSCN9489

DSCN9493

DSCN9504

DSCN9502

DSCN9495

DSCN9484

Qu'à toutes la vie vous soit douce, et vous donne de belles surprises!

Présentationfillettes

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est vraiment un superbe envoi, tout est magnifique!! Je te souhaite un bon anniversaire en retard de 2 jours, désolée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
et oui ce jour nous le fêtons avec toi bravo bravo pour le méga colis de ton amie et tu vas mettre quoi cette jolie boite bisous du soir
Répondre
M
Notre petite Marie Claude a encore fait des merveilles. Ses créations sont toujours réalisées avec beaucoup de goût, je suis fan des papiers G45, ils sont si beaux et Marie Claude les utilise divinement bien. Tous les ptits + sont ravissants, on s'imagine bien la douce odeur qui se dégage du savon Mathilde M, j'adoreee. Gros bisous bonne journée
Répondre
A
Oh c'est splendide !!! Marie-Claude a des doigts de fée et quel bonheur pour toi de découvrir ce merveilleux présent. Pardon ma petite Danielle, je te souhaite un très bel anniversaire. Je ne suis pas au top de ma forme en ce moment (RDV chez le cardiologue demain) et je délaisse mon blog mais dès que je suis à nouveau sur pied, je m'occupe de toi. Tendres bisous. Clo
Répondre
3
Whaouu.........Superbes cadeaux de Marie-Claude!!! Tout est vraiment beau........<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
Publicité