Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 412
14 janvier 2016

Une carte élégante...

Pour les voeux, dans les tons que j'aime, reçue de Nadine, alias "Lamanuelle"

Merci infiniment!!!

de Nadine Lamanuelle Voeux

Aujourd'hui, 14 janvier,  je pense encore plus fort à ma maman, et j'en profite pour souhaiter un bon et joyeux anniversaire à toutes celles, et ceux, nés ce jour!

Copie - danielle47 avec maman

Que la vie vous soit douce!

Présentationfillettes

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une carte de voeux pleine de douceur aux couleurs tendre, comme la tendresse d'une maman!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
une très jolie carte de Nadine. certaine date reste gravé en mémoire. c'est une belle photo de toi je suppose et de ta maman. bonne fin d'après midi bisous
Répondre
C
bien belle la carte de Nadine bisous du soir
Répondre
M
Certaines dates restent gravées en nous ..... Une belle photo de ta maman. Tu as reçu une jolie carte. Bisous bisous
Répondre
P
Superbe carte reçue de notre tite Nadine !! Très Belle photo souvenirs de toi BB avec ta Maman Chèrie qui était fort élégante !! Ah Nostalgie quand tu nous tiens !!!<br /> <br /> Je pense à toi très fort, Mille Bisous tout Doux.
Répondre
Publicité