Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 841
18 janvier 2016

Pour mon anniversaire... (1)

J'ai reçu de Françoise, notre gentille "Landrinette" un très joli paquet, habillé d'un papier "Paris tour Eiffel".

A l'intérieur, tout d'abord une carte ravissante, dans mes couleurs préférées, avec tout ce que j'aime, fleurs, papillons, ruban... Et un bloc, "mini tout mimi", mon premier, qui joint l'utile à l'agréable, avec ses post-it à l'intérieur.

Et ce n'est pas fini... Des jolis papiers "Paris tour Eiffel" eux aussi, et des ptits +++ ravissants avec un enivrant parfum de rose... Merci, merci infiniment mon aminet pour tous tes petits présents qui ont été choisi avec soin, pour me faire plaisir, et c'est réussi!!!

de Françoise Landrinette 7a anniversaireDésolée que les photos ne soient pas plus lumineuses. C'est encore plus joli en vrai!!!

de Françoise Landrinette 7b anniversaire

de Françoise Landrinette 7d anniversaire

de Françoise Landrinette 7e anniversairede Françoise Landrinette 7f anniversaire

de Françoise Landrinette 7g anniversairede Françoise Landrinette 7h anniversaire

de Françoise Landrinette 7i anniversairede Françoise Landrinette 7j anniversaire

de Françoise Landrinette 7k anniversaire

de Françoise Landrinette 7l anniversaireQue la vie vous soit douce!!! A très bientôt!!!

Présentationfillettes

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce sont des vrais cadeaux de Noël que l'on peut voir certaines fois dans les BALs, c'est magnifique tu as été gâtée!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
de super cadeaux de landrinette. bonne soirée bisous
Répondre
C
Un très joli cadeau de la part de Françoise<br /> <br /> Gros bisous et belle journée<br /> <br /> Claudine
Répondre
C
Bon anniversaire Danielle ! Tu as été bien gâtée, mais tu le mérites bien ! <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée !<br /> <br /> Bisous, Danielle
Répondre
S
Coucou Danielle <br /> <br /> Je suis contente de t'avoir fait plaisir ! et que mon paquet soit bien arrivé je n'avais plus de boite en carton et du coup je me suis inquiétée car j'espérais qu'il n'arrive pas abîmé ! je n'ai pas encore lus mes messages d'hier et oui avec le boulot je suis vraiment en retard ! encore bon anniversaire ma douce Danielle <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Françoise
Répondre
Publicité