Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 918
20 janvier 2016

Pour mon anniversaire... (5)

Aujourd'hui, dans ma Bal, que du bonheur, car c'est avec un immense plaisir, que j'ai reçu de la part de Maryse, alias "Mamisette" ... Une carte de toute beauté en "pergamano".

A l'ouverture de l'enveloppe, je suis d'abord restée muette pendant quelques instants, avant de m'exclamer, car c' est une vraie petite merveille!!!

Son travail de dentelle en papier est d'une grande précision! Et en plus, la forme est très originale, et forme une carte chevalet! Les couleurs sont très jolies, (hélas les photos en ce moment ne sont pas lumineuses!) En vrai le fond est rose!!!

Je ne saurais vous dire, combien je suis touchée par cette carte rien que pour moi!!! Je sais le temps passé pour réaliser une si belle carte, j'apprécie d'autant plus!

Merci, merci infiniment pour ce présent, ma douce aminet!

de Maryse Trouvé Mamisette 3a anniversaire

de Maryse Trouvé Mamisette 3b anniversaireQue la vie vous soit douce!!! Prenez soin de vous!

Présentationfillettes

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je n'ai jamais vu du pergamano en vrai et je n'ai aucune idée du travail que cela peut demander mais vu ce que tu dis j'imagine la beauté de cette carte et l'amitié que la créatrice y a mis dedans!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
tu as raison elle est sublime - et oui le temps pour en faire une comme cela wouah bisous
Répondre
D
Tu as reçu une merveille.<br /> <br /> Bises et douce soirée.
Répondre
M
en effet du bonheur dans ta bal. c'est vraiment magnifique bravo a ton amie. bonne soirée bisous
Répondre
C
Il y faut du temps et de la dextérité, du savoir-faire et je salue chapeau bas ! Gros bisous
Répondre
Publicité