Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 412
21 janvier 2016

De Bretagne...

De la part de Monique, du blog, "Mon évasion scrap"une jolie carte de voeux. Enrubannée, tout en douceur, dans mes couleurs préférées, et avec une vénitienne. Tout ce que j'aime!

Nous avons fait connaissance au salon V.S. l'an passé. Peut-être nous reverrons-nous cette année? Merci infiniment mon amie.

de Monique Monique et scrap 2b VoeuxQue la vie vous soit douce!

Présentationfillettes

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe avec ces couleurs toutes douces!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Splendide ! Bisous
Répondre
M
elle est magnifique, bisous
Répondre
M
quelle douceur dans cette superbe carte, vive la Bretagne<br /> <br /> plein de bisous doux<br /> <br /> marie-claude
Répondre
M
Cette carte est très belle !<br /> <br /> Bisou
Répondre
Publicité