Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 841
21 janvier 2016

Pour mon anniversaire... (6)

Dans ma Bal ce jour, j'ai reçu, de Liliane, alias "Machrislou"une carte, avec une rose sublime, posée sur un fond travaillé avec des couleurs, et,

Un petit tableau d'une élégante chapeautée, posé sur une vraie dentelle noire, elle même posée sur fond orange. Les deux sont réalisés en 3D monté en silicone.

C'est pour Liliane une vraie passion! Et je suis peinée car mes photos ne restituent pas le remarquable travail, qui demande beaucoup de précision, de temps, et de patience! Le rendu est extraordinaire ont croirait des émaux!

Merci, merci infiniment pour tes présents. Je suis comblée par tant de gentillesse à mon égard!

de Lilianne Colland 5a anniversaire 2016

de Lilianne Colland 5b anniversaire 2016

de Lilianne Colland 5c anniversaire 2016

Que la vie vous soit douce!!!

Présentationfillettes

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est vrai que les cartes 3D de machrislou sont magnifiques et que les photos ne leur rendent pas justice, mais comme j'en ai une moi aussi j'imagine très bien la beauté et la finesse des cartes que tu as reçues!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Superbe et très raffinée ! Bravo à ton amie. Bisous
Répondre
C
un magnifique envoi de LILIANE et oui elle maitrise super bien sa techique 3D bisous
Répondre
M
c'est ravissant et très féminin, bravo à la créatrice<br /> <br /> bisous tout doux<br /> <br /> marie-claude
Répondre
3
Deux magnifiques cartes!!! Bravo à Liliane.......<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité