Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 918
22 janvier 2016

Pour mon anniversaire... (7)

J'ai reçu de notre tendre Maria-Lina, du blog "Les douceurs de Maria-Lina" une carte aux couleurs pastel.

L'illustration, cet oiseau bleu qui prend une fillette sous sa protection, dégage beaucoup de douceur et de tendresse. Avec une jolie mise en valeur par une frise de petits coeurs. Merci infiniment ma tendre amie!

de Maria-Linna 3 anniversaire 2016

Et, j'ai reçu de Isa, alias Isaptitbout" une carte pour arrêter le temps qui court...(C'est mon interprétation!!!) Avec cette pendule où sont cachées les aiguilles avec une rose et une envolée de papillons roses. Merci infiniment ma pétillante amie!

de Isa Isaptitbout 3 anniversaire 2016

Que la vie vous soit douce!!!

Présentation lune et pluie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Deux cartes superbes, un vrai coup de coeur pour l'illustration de la 1ère!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Deux cartes remplie de douceur comme j'aime ♡ C'est magnifique ! Bisous
Répondre
M
bravo a tes amies. voici deux jolies cartes, je te souhaite un bon week-end bisous
Répondre
A
Bravo à nos deux aminets pour leurs jolies cartes toutes douces. Beaucoup d'émotions pour toi en ce moment ma douce amie. De quoi planer sur un petit nuage. Belle journée et tendres bisous affectueux. Clo
Répondre
C
que du bonheur dans ta bal bravo aux copines bisous et douce nuit ma belle
Répondre
Publicité