Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 792
23 janvier 2016

Pour mon anniversaire... (8)

J'ai reçu de la part de Pierrette, du blog "Le scrap de Pierrette", une très jolie carte, finement brodée, agrémentée de perles nacrées. 

Celle-ci, accompagnée de ptits +++ ravissants... Des tendres images, des rubans, des dentelles, et des perles d'un ton ambre, ainsi que des épingles " coeur rose", si si, regardez bien!  De quoi réaliser des petites merveilles!!!

Merci, merci infiniment, je suis comblée!

de Pierrette 3b anniversaire 2016

de Pierrette 3a anniversaire 2016

de Pierrette 3c anniversaire 2016

de Pierrette 3e anniversaire 2016

de Pierrette 3d anniversaire 2016

Que la vie vous soit douce!!!

Présentation lune et pluie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une bien jolie carte et de jolis petits présents...quel bel anniversaire, je suis ravie pour toi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Comme c'est beau, tout ça ! Un vrai petit bijou, cette carte. Gros bisous et bon dimanche !
Répondre
A
Tu es gâtée avec toutes ces merveilles ! Bisous
Répondre
M
De jolis présents, tu es bien gâtée par tes aminautes. Bonne soirée bisous
Répondre
3
Magnifique envoi de ton amie!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
Publicité