Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 935
23 janvier 2016

Pour mon anniversaire... (9)

Apporté par le facteur, j'ai reçu et de la part de notre adorable Patoune, du blog "Romantika Scrap", un colis grand, long et plat, qui contenait ???

Une très belle carte "couture". J'adore! Tous les petitts détails et la frise boutons sont top!

Ainsi qu'un cahier rigide relooké avec talent. Moi qui aime les cahiers je suis conquise!!! Et... Surprise! Deux marques-pages assortis de toute beauté! Les découpes sont  magnifiques, et l'ensemble est très harmonieux. Je vois que j'ai encore beaucoup de chemin à faire pour arriver à ce talent de scrapeuse!!!

Et pour finir, un papillon parfumé. Ce n'est que du bonheur!!! Merci, merci infiniment mon amie!

A peine avais-je le temps de savourer tout cela qu'un postier m'apportait un autre colis... A suivre!!! Et mon mari de dire"Encore!!!"

de Patoune 8a anniversaire 2016

DSCN9697

DSCN9698

DSCN9699

Que la vie vous soit douce!!!

Présentation lune et pluie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'avais vu tout ça chez Patoune et c'est formidablement beau plein de finesse et de délicatesse!! J'adooore! Très bon anniversaire Danielle, je suis ravie pour toi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Sublime
Répondre
M
magnifique l'envoi de Patoune. ce n'est que du bonheur pour toi. bonne soirée bisous
Répondre
C
Encore de bien jolis cadeaux .<br /> <br /> Gros bisous Claudine
Répondre
M
Coucou Danielle ,<br /> <br /> des cadeaux magnifiques ! Que du bonheur en ce moment dans ta BAL !!!<br /> <br /> Gros bisous .
Répondre
Publicité