Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 754
25 janvier 2016

Pour mon anniversaire... (12) et "Bienvenue"

Hier après avoir fait un bon gâteau, j'ai improvisé un goûter avec mes enfants et petits enfants, et tous ont répondu "présent!" Enfin ceux qui sont proches de moi...

Et j'ai reçu des cadeaux... Oui je sais, encore!!!

Tout d'abors un DVD en rapport avec la couture, des feutres spéciaux pour pochoir, et un bouquet de fleurs magnifiques par mon fils.

Vos cartes et petits cadeaux reçus de votre part ont ravi les yeux de mes filles et de notre "Princesse". Elles sont heureuses pour moi. Et en ce moment il y en a partout d'exposé. Je n'ai pas encore retiré mes ptites décos de Noël car elles servent de support à vos cartes. Cela fait un mélange savamment orchestré, pour une déco shabby, et féérique, et je reste sur mon petit nuage devant tant de marques d'amitié. Merci infiniment pour tous vos petits présents.

DSCN9750

DSCN9751

DSCN9741

DSCN9743

J'en profite pour dire " Bienvenue!" à Adélaide, Monika, et Marianne, mes nouvelles abonnées. J'espère que vous vous plairez dans mon petit univers.

Que la vie vous soit douce!!!

3 fillettes ter

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien gâtée bisettes - et bienvenue à tes nouvelles abonnées
Répondre
M
tes enfants t'ont bien gâter ma douce amie<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous doux<br /> <br /> marie-claude
Répondre
A
Merci pour l'accueil ♡ Je suis ravie de rejoindre ton petit univers !<br /> <br /> Je vois que tu as passé un bon anniversaire entouré des gens que tu aimes et c'est le plus important ♡ Le bouquet de fleurs est superbe ! Bisous
Répondre
C
Des cadeaux, ses petits enfants, un bon gâteau ... que demandez de plus. C'est parfait ! Gros bisous ensoleillés.
Répondre
P
Quoi de mieux que d'être entourée des êtres chers à ton cœur & fêter ainsi ton Anniversaire, je sais que tu sais les savourer ces moments précieux de bonheur partagé ma Douce Danielle !!! De bien beaux présents, tu as encore été gâtée tout plein !!!<br /> <br /> Mille Bisous tout Doux.
Répondre
Publicité