Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 935
28 janvier 2016

Pour mon anniversaire... (14) et "Bienvenue"

Cet après-midi, j'ai reçu avec grand plaisir , un joli tag shabby, de la part de Marine, du blog "Marines'crap". Dans mes couleurs préférées, avec de la dentelle, des fleurs, des papillons, et de jolies découpes, enfin tout ce que j'aime!!!

Oui, tout ce que j'aime et qu'elle m'a offert en plus. Voyez plutôt, des dentelles magnifiques, des plumes, des rubans, et des découpes... Je suis comblée devant tant de gentillesse et de générosité!

Merci, merci infiniment mon amie!!!

de Marine Marines'crap 2a anniversaire 2016

de Marine Marines'crap 2b anniversaire 2016

de Marine Marines'crap 2c anniversaire 2016

J'en profite pour souhaiter la "Bienvenue" à mes nouvelles abonnées,  Claudie, et "ilefidji"

Que la vie vous soit douce!!!

Présentationfillettes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel bonheur de voir mes plus fidèles aminets chez toi ma petite Danielle. Nous aurons plaisir je crois à retrouver le plus grand nombre d'entre elles au salon cette année. Bravo à Marine, c'est un amour. Bisous, bisous. Clo
Répondre
A
Oh tu es gâtée !! C'est ravissant !
Répondre
C
Très jolie carte et beaux présents.<br /> <br /> Bon samedi. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
N
un très joli tag et les ptits plus ravissants bravo à ta copine<br /> <br /> bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
L
Te voilà joliment gâtée ma belle! bises Nadine
Répondre
Publicité