Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 813
29 janvier 2016

Pour mon anniversaire... (15)

J'ai reçu avec grand plaisir, de la part de Domanne, du blog "Toudoucement" cette carte, crée rien que pour moi, très épurée, très élégante !

Merci infiniment ma douce amie, cela me touche énormément!

de Domanne Toutdoucement 2 anniversaire 2016Que la vie vous soit douce!!! Même si le temps est gris comme ici!

Présentation lune et pluie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis tellement contente pour toi. Toutes les créas que tu reçois sont toutes plus belles les unes que les autres. Bravo aux filles. Gros bisous affectueux. Clo
Répondre
M
jolie carte reçus bisous
Répondre
A
Superbe !
Répondre
M
Que de délicatesse...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mady*
Répondre
D
Je suis contente qu'elle te plaise, je débute tu sais!!!!<br /> <br /> Plein de bisous et bon week-end.
Répondre
Publicité