Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 841
3 février 2016

Pour mon anniversaire... (17)

Qui se poursuit, avec une agréable surprise... J'ai reçu avec infiniment de plaisir, cette carte romantique, avec une très jolie découpe, et une illustration d'un autre temps, de la part de Anita "Le blog d'Anita".

Merci, merci beaucoup mon amie!

DSCN9839

Que la vie vous soit douce!!!

Présentationfillettes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une carte très douce bravo bisettes
Répondre
A
Magnifique carte, bravo à Anita. Bises.
Répondre
A
Superbe ! Bisous
Répondre
M
dis moi Danielle c'est un anniversaire a rallonge. je suis si contente pour toi. c'est une très belle carte que tu as reçus bravo a ton amie. bonne soirée bisous
Répondre
F
Elle est superbe et rappelle par son illustration que le printemps n'est pas loin car il vient juste après l'hiver!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité