Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 918
10 février 2016

Couture : Sac "façon patchwork"

Maintenant que Françoise, ma douce"Landrinette" a bien reçu mon colis avec la carte présenté dans mon précédent billet .... Et que ce soir elle ouvre ses cadeaux en famille, je puis vous montrer le contenu!

Françoise Landrinette 8a anniversaire 2016

Un sac, créé et réalisé par mes petites mimines... 

D'un côté, l'endroit, façon patchwork, fait de carrés découpés dans deux tissus variés, l'un romantique et l'autre naïf.

Et, de l'autre côté, la doublure, en tissu "fantaisie" assorti .

Ce sac entièrement doublé, est réversible, et peut être utilisé au choix, d'un côté ou de l'autre. La doublure devenant l'endroit! Et le tour est joué !

Françoise Landrinette 8m anniversaire 2016

Françoise Landrinette 8n anniversaire 2016Bien emballé celui-ci fait un bruit de grelot.

Françoise Landrinette 8k anniversaire 2016Surprise des petits coeurs sont à l'intérieur!!!

Françoise Landrinette 8j anniversaire 2016

Que la vie vous soit douce!!!

Présentationfillettes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique cadeaux pour Françoise bisettes
Répondre
M
bravo Danielle pour ce magnifique sac, et cette jolie carte. je te souhaite un bon week-end bisous
Répondre
F
Bravo c'est super beau <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Quel beau cadeau ! Tout est superbe !! Bisous ♡
Répondre
superbe cadeau et la carte est magnifique<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité