Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 935
11 février 2016

Pour mon anniversaire... (18)

J'ai reçu avec un immense plaisir de la part de Marianne, de Belgique, cette ravissante carte. Avec tout ce que j'aime, les couleurs, une élégante, de la dentelle, des perles nacrées, des plumes et des strass. Trop la classe, j'adore!!! Et en plus, de jolies découpes que je n'avais pas!

Merci, merci infiniment, ma nouvelle amie, je suis très touchée!

Marianne, n'a pas de blog, mais cela n'a pas empéché que nous fassions connaissance... Et, c'est quand même plus sympa comme ça!!!

De mon côté j'ai envoyé un de "mes ptits coeurs" pour la remercier!

DSCN9887

DSCN9888J'en profite pour souhaiter : "Bienvenue à mes toutes nouvelles abonnées!" Qui j'espère se plairont...

Présentationfillettes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique envoi de notre MARIANNE super bisous du soir
Répondre
M
une très jolie carte que tu as reçus. et les découpes sont superbes. je te souhaite un bon week-end bisous
Répondre
F
Très jolie cette carte, bravo à ta copine<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Très jolie carte ! Bisous
Répondre
M
Je suis super contente qu'elle plaise, c'était avec grand plaisir.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
Publicité