Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 813
14 février 2016

La saint Valentin...

A vous les aminet, les aminautes, les aminettes, les copinet, les copinautes, les copinettes, les scrapounettes...

Enfin, toutes celles qui passez par là, et ailleurs, afin de tisser une belle toile d'amitié, je vous souhaite, une bonne Saint Valentin, remplie, d'amour et d'amitié.

A partager sans modération, avec tous vos amours.

coeurs de fleurs italiques

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup Danielle comme dab je suis en retard pour te souhaiter une bonne fête a tous les amoureux. bonne soirée bisous
Répondre
J
merci danielle. d accord avec clo.... c est la fete de tous ceux qui s aiment.<br /> <br /> nous hier dimanche comme un autre.. mon mari au dodo, tres fatigue par l operation<br /> <br /> et moi entrain de cogiter pour faire qqx cartes....pour vous les copines.. Il faut que<br /> <br /> je "grouille" un peu. bisous et bonne soiree Joelle
Répondre
A
Tu sais pour moi, la Saint-Valentin est la fête de tous les gens qui s'aiment et pas seulement la fête des amoureux. Alors bonne fête à toi, à nous et à notre belle amitié. Bisous tout doux. Clo
Répondre
A
Bonne st Valentin !! Doux baisers ♡♡♡
Répondre
L
Bonne St Valentin à toi, j'espère que on we fut agréable, bises
Répondre
Publicité