Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 892
9 mars 2016

Broderie au point compté ...

 La Poste ayant fait son travail, je puis vous montrer, ce que j'ai envoyé à ma douce Clo... Une si belle âme romantique, qui m'a tellement gâtée par ses divines créations.


*** Une carte d'anniversaire ***
DSCN9960*** Les quatre saisons d'une fée ***

DSCN9965*** Printemps ***

DSCN9966*** Eté ***

DSCN9967*** Automne ***

DSCN9968*** Hiver ***

DSCN0002

*** Un petit éléphant "porte-bonheur" avec des ptits coeurs assortis ***

*** Un petit recueil de pensées positives et un papillon ***

DSCN9998DSCN9999

Voilà ma belle amie, je suis heureuse de t'avoir fait plaisir, et de t'avoir entendu au téléphone ce matin! Que la vie te soit douce!!!

A vous toutes aussi, qui passez par là!

Présentationfillettes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique tu as des doigts de fée bravo ma petite danielle bisous du soir
Répondre
M
que de merveilles que tu as envoyé. des cadeaux d'amitié qui ont du plaire. bonne soirée bisous
Répondre
L
Coucou <br /> <br /> Que c'est beau tu as merveilleusement bien gâtée notre chère Clo des cadeaux d'amitiés magnifiques....belle journée<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Françoise
Répondre
M
Tout est superbe et raffiné - ton amie a été bien gâtée - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Superbes créations, Clo a dû être ravie de recevoir de si merveilleux présents, bravo. Bises.
Répondre
Publicité