Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 918
7 mars 2016

Aujourd'hui c'était shopping...

Le temps s'est partagé entre soleil, et giboulées de grésil.

Heureusement j'ai eu le plaisir d'avoir Monsieur mon mari comme chauffeur, pour me rendre tout d'abord à la Poste pour deux de mes aminet...

Et, ensuite pour magasiner. Maintenant que j'ai découvert où se cachait le magasin ACTION dans mon département, et aussi le magasin BABOU, voilà ce que cela donne..

Bon, maintenant"YAPUKA" tout ranger... Si je veux pouvoir créer!

DSCN0016Belle soirée, que la vie vous soit douce!!!

Présentation lune et pluie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je n'ai pas ces magasins par chez moi, mais tu as fait de beaux achats, je sent que tu vas t'éclatée !!!! je suis pas en avance dans mon passage sur les blogs !!!!<br /> <br /> bonne soirée, c'est bien la première fois que je reste aussi tard sur mon blog .......<br /> <br /> je vais me coucher maintenant<br /> <br /> plein de bisous doux mon amie, tendresse<br /> <br /> marie-claude
Répondre
A
De jolis achats pour réaliser de jolies cartes. Bisous
Répondre
très beaux achats ! j'adore aussi aller chez ACTION<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Et bien, tu vas pouvoir en faire des cartes ! De belles heures en perspective. Gros bisous
Répondre
L
De bien jolis achats ma douce Danielle. Tu vas pouvoir faire de magnifiques créations avec tout ça ! Gros bisous. Tendresse, Lyly
Répondre
Publicité