Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 412
16 mars 2016

Pour un anniversaire...

Maintenant que mon courrier est bien arrivé, je puis vous montrer ce que j'ai envoyé à notre gentille Liliane, alias "Machrislou", qui réalise des 3D, sur cartes, boites, magnets, tableaux. 

Une apprentie couturière a l'air bien décidé, réalisée en broderie au point compté, sur toile Aida.
Liliane Machrislou 6 Anniversaire 2016Accompagnée d'une carte en iris-folding qui donne du "peps" avec son tourbillon de couleurs.

Liliane Machrislou 7 Anniversaire 2016

Que la vie vous soit douce!!!

Présentationfillettes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Nul besoin de le nier, le talent est au rendez-vous. Je ne suis pas sûr de pouvoir réaliser des œuvres telles que celles-là.
Répondre
C
Je réponds tardivement car je ne recevais plus la newletter, les mystères de l'informatique.<br /> <br /> Les 2 cartes sont magnifiques.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
A
C'est très joli ! J'aime beaucoup ta broderie. Bisous
Répondre
P
Un thème particulièrement bien choisi pour notre Liliane, la 1ère carte! Comme toujours, tu as fait des cartes très soignées et très jolies<br /> <br /> Bises, bonne soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
F
Bravo c'est vraiment très beau<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité