Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 412
20 mars 2016

Broderie au point compté : carte d'anniversaire...

Pour mon aminet, Jeannine, alias, "Cristal24", une carte brodée de deux coccinelles pour annoncer le printemps. Même si aujourd'hui le soleil nous a un peu lâché!

Accompagnée d'un carnet et d'un coeur en bois customisés.

Jeannine est ravie, et moi aussi! Car le plaisir de faire plaisir est un privilège. Et en plus quand la Poste est diligente, alors là je dis :"Oui!"

Jeannine Cristal24 14 Anniversaire 2016

DSCN0038

DSCN0039

DSCN0062

Que la vie vous soit douce!!!

bas de page libellule

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes créations pour Jeannine sont ravissantes.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
A
C'est ravissant ! Bisous
Répondre
M
oups j'ai oubliez créations
Répondre
M
magnifique toutes ses cela ne m'étonne pas que Jeannine a été ravie. superbe ton point compté . je te souhaite une bonne nuit bisous
Répondre
N
c'est magnifique toutes ces créations, bravo Danielle<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
Publicité