Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 813
29 mars 2016

Pâques 2016...

Je ne suis pas venue sur mon blog, ni sur les vôtres depuis plusieurs jours. Je viens enfin vers vous, après je prendrais le temps de me balader...

C'est avec grand plaisir que j'ai reçu une carte de mon aminet, Jeannine, alias "Cristal 24". C'est une jolie carte en "pergamano" toute mignonne. Je l'adore!

Merci infiniment ma douce amie!

DSCN0139

J'espère que vous avez passé de joyeuses Pâques!

Moi, pas en grande forme depuis des jours...  J'ai tout de même réussi, à réaliser des cartes pour mes invités, puis à donner une ambiance de fête à la maison... Fort heureusement, selon le choix de mes enfants, nous avons fêté cela ce lundi.

Le plus dur a été la préparation du repas, ou j'ai dû faire des pauses entre chaque préparation de plat, tellement  mon amie la fibromyalgie voulait être de la partie!!!

Je n'étais pas en avance, mes enfants étaient un peu en retard... Enfin nous nous sommes retrouvé avec grand plaisir, et, enfin j'ai commencé à me détendre et profiter de leur compagnie...

DSCN0091La table, avec les cartes déposées dans chaque assiette...

Copie - DSCN0089Les quatre premières en iris folding, et les suivantes, scrapées "à ma façon"...

DSCN0074

DSCN0075

DSCN0076

DSCN0077

DSCN0085

DSCN0086

DSCN0087

DSCN0088

Notre "Princesse" et les poussins.

DSCN0106

La chasse aux oeufs, dans le jardin, a été faite entre deux averses, pendant une embellie, où le soleil a fait son apparition.

DSCN0142DSCN0143

Je suis contente de cette journée, mais les heures de la soirée... Ouh la la!!! Bobo le dos!!! Et dehors tombaient grêle et pluie!

Je retourne me reposer, je ne tiens plus assise!!! Que la vie vous soit douce!!!

3 fillettes ter

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie carte reçue ! <br /> <br /> Ta table est très belle ainsi que tes cartes ! Bisous
Répondre
S
Superbe carte de ton amie....ta table était très belle ,trop mignonne ta princesse....<br /> <br /> bravo aussi pour tes jolies cartes...bon courage ma douce Danielle...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
C
Tu as fait une très jolie table ainsi que de très belles cartes pour tes invités.<br /> <br /> Tu as une très belle princesse qui est ravissante avec ces petits poussins.<br /> <br /> La carte de Cristal est magnifique.<br /> <br /> Bon courage pour ta santé.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
L
Très jolie carte en pergamano de ton amie. Et de belles cartes de Pâques que tu as réalisées et cela malgré ton souci de santé. Ta table était très réussie. Courage ma douce Danielle. Gros bisous. Tendresse, Lyly.
Répondre
C
et bien tu as fait de bien belles cartes en iris folding j'ai toujours ton modèle mais j'ai encore rien compris il me faut me pencher sur ce sujet ... cool la carte de janine bisous
Répondre
Publicité