Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 412
2 avril 2016

Paris, le 22 mars 2016...

C'est une belle journée printanière. Je me décide pour aller à Paris, sans idée préconçue. Je descends du bus "quai de Montebello". Notre-Dame est si belle! Puis juste à côté il y a l'Hôtel Dieu. J'y entre, et justement c'est le jour d'une réunion consacrée à la fybromyalgie. Je m'y rends...

Je ne profiterais pas du soleil... A la place, dans une petite salle, au 6ème étage, je prends place avec d'autres fibromyalgiques autour d'une bénévole elle aussi malade, qui anime la réunion. Chacun raconte brièvement "son histoire".... Et moi je suis comme une éponge j'absorbe tout... Je repars vers 18h avec tout cela dans la tête, et de retour à la maison j'apprends les attentats... Tout cela ajouté à mon histoire personnelle, fait, que depuis, mes douleurs sont trop souvent intolérables, et mon coeur reste triste!!!

Heureusement, il y a l'amitié et la compassion de mes "aminet" si gentilles, qui prennent de mes nouvelles. Car depuis Pâques, je ne suis guère présente...

Je me fixe le but du salon V.S. pour avancer...

DSCN0070

DSCN0071

DSCN0073

Que la vie vous soit douce!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton message me touche. Je t'envoie toutes mes pensées et plein de bisous tout doux ♡
Répondre
M
Notre dame est si belle que c'est un plaisir de la revoir. lorsque je me rendait a Paris c'était le but de notre promenade puis les quai de Seine que j'adore ainsi que le quartier latin ou nous déjeunions dans un resto. bon courage a toi bisous
Répondre
J
on entend de plus en plus ce genre de maladie, et ca ne se voit pas...je compatis a tes souffrances quand ca prend.. malheureusement la chaleur ne peut rien y faire.<br /> <br /> c est pas comme l arthrose qui ne se voit pas non plus dont j en suis perclus depuis 30 ans et c est de pire en <br /> <br /> pire. Comme on dit on voit l ane marcher mais on ne sait pas ce qu il a aux pieds.);Mais bon ces blogs nous permettent de rever un peu et de parler de nos petis<br /> <br /> soucis, ca soulage..<br /> <br /> Notre dame est tres belle, je ne suis jamais allee la visiter. bon courage et bonne visite<br /> <br /> au salon.. prends soin de toi.. bisous joelle
Répondre
L
Ma douce Danielle, prends bien soin de toi. Je compatis à tes douleurs et j'espère qu'avec des pensées positives, elles s'éloigneront pour te laisser en paix. Je te fais de gros bisous et suis de tout coeur avec toi. Tendresse, Lyly
Répondre
A
c est pas évidant cette souffrance et cette maladie au quotidien , j imagine.<br /> <br /> Et la cruauté de ces barbares ne s 'arrete pas !<br /> <br /> Notre belle capitale ne s'agenouillera pas devant ces fous.tes photos sont tres belles avec ce soleil et cette belle lumière.<br /> <br /> heureusement que la bloggo nous laisse une part de reve et d amitié:<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous tout doux <br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité