Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 813
6 avril 2016

Les cadeaux de notre Princesse...

En mars, elle est allée en classe de neige, et elle est revenue avec des souvenirs...

Et, le lundi de Pâques, tandis que mes enfants m'offraient des fleurs, elle m'offrait en présent une améthyste. A voir mon étonnement, elle m'a dit : "Mais Mamie c'est pour tes Noces d'Améthyste!" J'étais très émue qu'elle aie pensé à cela, car c'était en février.

Tandis que son papy recevait un saucisson de montagne! (Hi hi hi!) Elle a bien cerné nos personnalités!!! "Et, oui, nous n'avons pas les mêmes valeurs!"

Et, au moment où chacun ouvrait ses chocolats, j'avais une seconde surprise. Un collier, avec une pierre entourée d'un fil métallique, correspondant à mon signe astral. Ce fut deux moments charmants, où ses yeux pétillaient de malice joyeuse et de beaucoup d'amour. Mon coeur s'est emplit d'une joie infinie. Un gros câlin s'ensuivit.

DSCN0137

DSCN0147Pour la remercier, j'ai fait cette carte "de grande" (elle a 10 ans) couleur améthyste. Avec une jeune femme, qui me fait penser un peu à moi, du temps de notre mariage.... A son tour elle a été ravie! "Oh! Elle est belle aussi à l'intérieur!!!"

DSCN0136

Même si la pluie a fait son retour, que la vie vous soit douce!!!

Présentation lune et pluie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut,<br /> <br /> C’est magnifique ! À présent, je sais où aller pour avoir des cadeaux hors du commun. Au fait, merci pour ces belles images.
Répondre
M
ta petite Princesse sait prendre soin de sa mamie et de son papi, mais comme tu dit vous n'avez pas les mêmes valeurs lol c'est adorable, la carte que tu lui a fait en retour est superbe, bravo ma douce amie<br /> <br /> plein de bisous doux, tendresse<br /> <br /> marie-claude
Répondre
C
Que de sensibilité et d'attention aux autres chez ta petite princesse! C'est tellement rare... Mais comme on dit, "les chiens ne font pas des chats". J'aurais fondu, moi aussi. <br /> <br /> Bises, bonne soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
M
De bien jolis mots d'amour et cadeaux...<br /> <br /> Bisou, belle journée
Répondre
L
Que du Bonheur ! Ta petite Princesse t'a joliment gâtée. Et la carte que tu lui as offert est très belle. Une belle journée remplie d'émotions ! Gros bisous ma douce Danielle. Profite bien du salon du scrap avec les Copinettes ! Tendresse, Lyly
Répondre
Publicité