Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 412
11 avril 2016

Salon Version Scap 2016

Je n'ai regardé aucun de vos blogs, avant de reprendre le fil et vous parlez de notre journée du 8 avril.

Je prends une photo avant de traverser le pont au-dessus de la Seine, pour me rendre au salon, dans cet endroit de forme bizarre... Pour ce premier jour j'ai rendez-vous avec Marie-Claude. Chouette! Je l'aperçois dans la file devant moi! Nous sommes heureuses de nous retrouver un an après notre première rencontre. Au fil de la matinée, nous rencontrons d'autres "aminet". Le point fort de ralliement se fait à l'espace de restauration. Puis, chacune repart, seule, ou à plusieurs, pour trouver des perles rares...

Fin d'après midi nous retrouvons notre douce Clo, attendue comme le messie! Mais si, mais si!!! Elle provoque un fou rire général en disant qu'elle veut nous refaire le portrait! Une belle ambiance amicale. Nous papotons un grand moment, mais bientôt c'est l'heure de nous quitter. Pour certaines il nous faut retourner en banlieue, pour d'autre encore plus loin. Mais demain je reviens!!!

DSCN0196

DSCN0213

.

DSCN0207

DSCN0216

Patoune3La joyeuse bande... Marie-Claude, moi, Domanne, Patoune, Marine, Patricia, Clo ma ptite fée, et Isa.

DSC05218Je rentre à la maison,  ravie d'avoir vu tant d'amies!! Et contente de mes achats que voici... Pris en photo et rangés le soir même!

DSCN0219

DSCN0221

DSCN0222

DSCN0223

DSCN0224

DSCN0228

DSCN0225Le 9 avril, c'est avec Clo, Cissou et sa fille Elodie que j'ai rendez-vous. Arrivée la première, je les aperçois bientôt arrivant à la caisse... Embrassade très amicale, car c'est comme une évidence Elles sont adorables et attachantes.

Contrairement à ce qui était prédit, je trouve qu'il y a moins de monde aujourd'hui!!! Les files d'attente toujours trop longues, sont moins conséquentes que la veille!

DSCN0273

 

Salon5

Merci ma ptite Clo pour tes photos!!!

Salon6

Nous faisons nos achats sans stress, suivant les bons conseils de Clo qui connaît les salons depuis plus longtemps que nous. Nous, nous retrouvons parfois, pour de longues pauses, à papoter, papoter... Ça fait du bien! Nous somme étonnées de ne rencontrer aucune autre aminet!

DSCN0269

DSCN0245

DSCN0246DSCN0247

DSCN0248

DSCN0250

DSCN0252

DSCN0253DSCN0254

 

DSCN0255DSCN0256

DSCN0260

DSCN0259

DSCN0264DSCN0266

DSCN0265

DSCN0262

DSCN0268L'heure du départ arrivée, nous nous quittons, fort heureuses de cette journée.

Voici mes achats du second jour. Encore!!!

DSCN0276

DSCN0277

DSCN0278

Après un retour épique à cause "des manifs" à Paris, j'arrive enfin à la maison, épuisée, vannée, mais avec un coeur gonflé d'amour grâce à mes aminet.

Et j'ai la surprise de trouver 3 courriers à mon attention... Merci, Joëlle, Josiane et Carinne!

Merci pour votre patience, et que la vie vous soit douce!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vois que tu as passé une aussi belle journée que moi !!! Et que tu as trouvé de quoi dépenser ;) Bisous
Répondre
P
Que c'est sympa ces rencontres autour d'une passion commune! Surtout dans ce contexte où il y a tant de choses qui font envie. C'est revigorant pour le moral, ce genre de journée, même si c'est épuisant pour le physique et le porte monnaies, hihi! <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Colombe
Répondre
C
super génial de vous voir toutes presque en vrai <br /> <br /> j'adore tes achats surtout les petits nounours .... bisous du soir ma belle
Répondre
M
merci pour ce beau reportage. que de belles chose que tu as acheté et de très belles rencontres. j'avais bien l'intention d'y aller mais ma petite fille a fait sa communion au Luxembourg. j'étais déçus de ne pas m'y rendre mais si heureuse de participer a ce moment magnifique avec ma poupée. bonne soirée bisous
Répondre
J
merci pour ce beau reportage a ton actif. 2 belles et bonnes journees assez epuisantes je pense.. votre rencontre entre copinautes... de beaux achats pour de<br /> <br /> jolies et futures creations.. Je pense que dans ce salon on doit avoir envie de tout...<br /> <br /> je pense. belles journees d amities. bonne soiree bises joelle<br /> <br /> PS probleme probable a canalblog.. je n ai pas recu ce post su 11 avril..bizarre..
Répondre
Publicité