Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 813
13 avril 2016

Le jardin avant l'orage...

La matinée était belle, puis sont arrivés les nuages blancs, puis gris, puis noirs... Fort heureusement nous avions profité du jardin avant. Car tout à coup le tonnerre, des trombes d'eau, pour finir en grêlons. Brrrrr.

Voici quelques fleurs...

DSCN0298

DSCN0286DSCN0287

DSCN0284

DSCN0289DSCN0299

DSCN0297

DSCN0296DSCN0300

DSCN0301

Que la vie vous soit douce!!!

bas de page libellule

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Danielle. merci de nous faire profiter de ses belles fleurs. pas trop de dégât après la grêle ? je te souhaite une bonne soirée bisous.
Répondre
F
Nos jardins reprennent de belles couleurs, un vrai plaisir pour les yeux!!! Et aussi quelque fois pour l'odorat!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> C’est un très beau mariage de couleurs. Tout comme vous, je m’intéresse beaucoup aux fleurs. D’ailleurs, j’ai récemment eu l’idée de prendre un prêt chez https://www.sofinco.fr/credit-pret/autres-prets.htm pour financer l’aménagement d’une serre dans mon arrière-cour. Ainsi, j’ai l’espace qu’il faut pour m’occuper de mes plantes. J’espère que l’orage n’a pas été trop violent. En tout cas, comme on dit, après la pluie vient le beau temps.
Répondre
C
Il est superbe ton jardin, j'aime cette époque de l'année.<br /> <br /> Bisous Claudine
Répondre
3
Magnifique jardin avec ces jolies fleurs de printemps!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
Publicité