Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 841
17 avril 2016

Anniversaire, amitié...

Pour l'anniversaire de Claudine * Le puits d'Amour. J'ai créé une carte sobre et élégante. Elle a apprécié, et j'en suis ravie!

Juste par amitié, pour notre douce Domane *Toudoucement,  j'ai créé une carte scrapée, avec un oiseau réalisé en iris folding en ruban.

Je n'ai pas de nouvelles! J'espère que celle-ci est bien arrivée et qu'elle lui a plu!

Je vous souhaite une belle semaine à venir! Que la vie vous soit douce!

Présentation lune et pluie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Danielle . bravo pour tes cartes un bonheur a les admirer. bonne soirée bisous
Répondre
M
Très jolies cartes, comment vas tu ? j'adore tes deux cartes, elles sont magnifiques, bravo ma b elle, gros bisous.
Répondre
C
2 petites merveilles que tu as réaliser, bravo!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
J
merci.. mais dis voir, j espere que ce n est pas trop grave..tu dois etre pleins de courbatures Plus le reste..ca n arrange rien.. depuis mon operation je marche mal<br /> <br /> j ai toujours une canne avec moi ca me securise un peu..repose toi , fais toi faire des<br /> <br /> petits massages.....allez bisous joelle
Répondre
J
de biens belles realisations. la premiere est d une simplicite mais tellement belle<br /> <br /> j adore. en haut c est de la dentelle ou de la broderie que tu as fait, c est tres fin.<br /> <br /> belle apm et a +++ joelle
Répondre
Publicité