Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 935
21 avril 2016

L'amour est un bouquet de violettes...

Que je vous offre volontiers, elles viennent du jardin. En ce moment, violettes, iris, monnaie du pape, clochettes, giroflées, donnent un joli camaïeu de violet. Et pour terminer les fleurs de pommier...

DSCN0357

DSCN0358

DSCN0330DSCN0336

DSCN0331

DSCN0338DSCN0339

DSCN0340DSCN0341

DSCN0342DSCN0356

DSCN0353

DSCN0354

A tout bientôt! Que la vie vous soit douce!!!

bas de page libellule

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci pour ces jolies fleurs tu as un beau jardin fleuri<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
C
Merci pour ce joli bouquet de violettes ! Toutes ces fleurs du printemps font un bien fou au moral ! <br /> <br /> A bientôt Danielle !<br /> <br /> Bisous et bonne fin de week end <br /> <br /> Danielle
Répondre
M
que de belles fleurs dans ton jardin, j'adore les violettes...<br /> <br /> Merci pour ce billet fleuri<br /> <br /> bon week-end ma douce amie<br /> <br /> plein de bisous doux<br /> <br /> marie-claude
Répondre
C
Un très beau jardin, c'est la période que j'aime le plus , chez moi c'est encore en bouton je suis dans le nord de la seine et marne c'est toujours un peu plus tartif.<br /> <br /> Bisous et bon W.E.<br /> <br /> Claudine
Répondre
D
Merci pour ce superbe billet fleuri, tes violettes sont trop belles.<br /> <br /> Doux bisous
Répondre
Publicité