Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 813
24 avril 2016

Pour une aminet...

Pour notre douce Clo * Astréor* j'ai voulu créer et réaliser une carte tendre et toute en douceur...Elle nous en donne tant avec ses créations! J'espère avoir été à la hauteur! Je voulais que celle-ci soit le reflet des bons moments passés ensemble le deuxième jour du salon V.S. à Paris.

J'ai entouré d'une dentelle un carton rosoooose. Puis j'ai utilisé pour la première fois, mes dies choisis avec soin au salon. Quelques perles nacrées, un bouquet, un coeur, un sentiment.

Merci à Cissou pour les petites roses, grises et roooooses!

Puis au verso de la carte grand format,  j'ai glisssé la photo d'une petite fille en fleur, où au dos j'ai pu écrire quelques marques d'amitié.

DSCN0321

DSCN0325DSCN0323

DSCN0324

DSCN0326

DSCN0327

La voici emballée avant d'être postée. Je sais qu'elle est arrivée à destination et a fait la joie de ma ptite fée!DSCN0329Que la vie vous soit douce!!!

Présentationfillettes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est superbe et très raffiné ! Bisous
Répondre
C
vue sur on blog elle est de toute beauté bravo ma belle bisettes du soir
Répondre
M
bravo Danielle ta carte est magnifique avec sa dentelle et ses dies de toute beautés. bonne soirée bisous
Répondre
J
magnifique cette carte pour clo. c est superbe avec la dentelle en dessous. ca rend<br /> <br /> bien..bravo. bonne nuit bises joelle
Répondre
N
voilà une merveilleuse carte, pour notre amie clo<br /> <br /> douce soirée
Répondre
Publicité