Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 918
28 avril 2016

Une carte d'amitié...

Créée et réalisée pour une amie couturière. C'est pourquoi j'ai utilisé dentelles, perles nacrées et pied de poule, pour un côté chic. J'espère qu'elle lui plaira!!!  Elle n'a pas internet c'est pourquoi je peux la mettre de suite en ligne!
 

Monique Postolle 3a amitié 2016

Que la vie vous soit douce!!!

Présentation lune et pluie

Publicité
Publicité
Commentaires
I
perso j'aime bcp, ça fait très couture..et génial d'avoir trouvé du papier pied de poule...c'est original. bisous
Répondre
A
Ravissante !
Répondre
J
cette carte est d un chic et elegante.. comment ne pas aimer. ca irait bien avec le sac de LINE.. C est trop beau le Pied de poule..c est vraiment la classe.. bon we bisous joelle
Répondre
N
bravo ta carte est chic et élégante<br /> <br /> bisous Pierrette67
Répondre
M
bravo elle est trop classe j'adore. bon week-end bisous
Répondre
Publicité