Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 412
29 avril 2016

Dans ma Bal...

Un brin de muguet, et, une adorable petite robe que m'a gentiment envoyé Joëlle * Les passions de Joëlle et Claude, "Merci infiniment!"

Celle-ci,en échange, du gabarit virtuel de "ma" petite robe, qui me venait de Raymonde* Anges et Mésanges.

de Joëlle Garnier 3a Amitié 2016Elle est tellement jolie cette petite robe, quelqu'un peut-il me dire s'il existe un die pour la Big Shot???

de Joëlle Garnier 3b Amitié 2016de Joëlle Garnier 3c Amitié 2016

Que la vie vous soit douce!!!

bas de page libellule

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et oui ma chere danielle il va falloir t armer de courage et de les faire a la main....<br /> <br /> j en avais fais pas mal , 2 ou 3 par jour.. et apres je finiolais . c est sur c est assez<br /> <br /> fastidieux... Bisous ma belle et bon dimanche. j espere que ca va aller mieux.<br /> <br /> j etais au lit tte la journee migraine, douleurs mal de ventre et pas mange..ah je te jure<br /> <br /> a bientot joelle
Répondre
F
Très jolie<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Elle est mignonne comme tout !!<br /> <br /> Bon samedi, bisous.<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Trop mimi cette petite robe!<br /> <br /> Bisous et beau weed-end
Répondre
C
Trop mimi cette petite robe . Cela donne du baume au cœur car elle fait très printanière. Gros bisous doux ma Danielle. Tendresse ta tite Cissou.
Répondre
Publicité