Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 389
2 mai 2016

Bref, comme disait Pépin...

Certaines le savent déjà, je suis tombée, il y a 15 jours, sur le trottoir lors d'un retour de courses. Le sac à main sur l'épaule, le cabas du même côté et dans la main droite "mon pépin" replié. Après la chute j'ai dit : "Plus de peur que de mal, rien de cassé!" Et bien, si!

Car souffrant de plus en plus, j'ai passé une radio... Et voilà le diagnostic : "Mon pépin" dans la main et le choc contre, ont fait que j'ai deux petites fractures.... Petit doigt et côté de la paume.

Vu le Dr aujourd'hui et me voilà avec la main droite bandée d'une bande adhésive, qui me rend impossible de m'en servir!!!

Et me voici avec ma main gauche, qui est bien gauche, à vouloir utiliser la souris, et c'est intenable!!!

6b7d2853

Ma ptite Claudine* Les créas de Claudine" ton enveloppe à été postée aujourd'hui! Tu verras que mon écriture n'est pas des plus jolies!!! Maintenant, je vais donc faire une pause forcée!!! J'en suis désolée!

4741a7dd

Que la vie vous soit douce!!! Prenez soin de vous!

***Photos de chez MamieTitine***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
zut alors .... on ne peut pas te laisser seule grrr bon cela aurais pu être pire, fais attention à toi quand même gros calins ma douce
Répondre
S
Casse pied les chutes...souvent bête ! J'ai "plongé" dans l'escalier le 15 mars 2015...vivante j'ignore comment...corset et huit mois d'hosto...... Bon courage, la main, c'est ennuyeux surtout !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Quelle malchance ma pauvre Danielle ! J'espère que tu n'as pas trop mal et que bientôt tu pourras être délivrée du strapping que l'on t'a posé. Je te fais de gros bisous et prends bien soin de toi ma douce Danielle. Tendresse, Lyly
Répondre
M
Repos forcé, la main droite ça c'est ballot !!! tu pouvais pas tenir ton pébroc de la main gauche !! lol !! alors reposes toi bien, gros bisous ma petite Danièlle.
Répondre
F
C'est vraiment pas de chance et c'est là qu'on se rend compte à quel point c'est important d'avoir des mains "en forme" surtout pour bricoler, mais voyons le côté positif, cela te permettra de profiter des beaux jours, de faire des tours dans les vide greniers et brocantes etc..... J'ai fait une pause sans ordinateur il y a peu et cela m'a fait beaucoup de bien. Je te souhaite de revenir en pleine forme avec plein de nouvelles idées pour scrapper!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité