Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 412
7 mai 2016

Une carte d'anniversaire, et ...

Maintenant que me voilà rassurée quant à mon envoi, et que celui-ci à fait plaisir je puis vous montrer le contenu... Tout a été réalisé avant que je ne chute, et finalisé avant d'avoir la main "strappée". Je prends mon courage à deux mains, non, à une main et un doitg pour écrire mon billet... La main gauche s'habitue doucement avec la souris! Hi hi hi!!! 

Pour notre douce Claudine *Les créas de Claudine, j'ai réalisé cette carte, de forme originale. Elle est carte et porte-tag à la fois! Accompagnée d'un petit cadre papillon que j'ai rendu shabby, ainsi que d'un éléphant porte-bonheur pour son fils Anthony, dont la couleur préférée est le bleu.

DSCN0387

DSCN0388

DSCN0389

DSCN0408

DSCN0410

Que la vie vous soit douce! Prenez soin de vous!!!

bas de page libellule

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est super mimi tout cela...
Répondre
P
Superbes cadeaux, si beaux, si doux! L'harmonie des couleurs tendres et des éléments de déco est remarquable. Bravo!<br /> <br /> Ta main gauche va finir être une "pro" du clavier.... Bisous, Colombe
Répondre
A
C'est superbe !! Bises
Répondre
M
magnifiques présents pour Claudine. elle as du bien apprécié. la mienne n'est toujours pas arrivé depuis 8 jours. bon après midi bisous
Répondre
J
magnifiques presents pour notre copinette claudine et anthony.. avec toi c est toujours<br /> <br /> tout tendre et finesse.. bisous prends soin de toi et la peche va revenir. avec une main<br /> <br /> rien n est facile... BISOUS JOELLE
Répondre
Publicité