Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 813
9 mai 2016

Les cartes d'amitié...

Dans ma Bal à bonheur, j'ai reçu d'une de mes aminet, ma chère Jeannine, *Cristal24, cette très jolie carte en pergamano. Celle-ci a été réalisée avec beaucoup de patience et de minutie, afin d'encadrer en dentelle, des roses imprimées et embossées sur papier "Pergamano". J'apprécie énormément!

Merci, merci infiniment, ma douce amie!!!

de Jeannine Cristal24 14 amitié 2016

Et comme les grands esprits se rencontrent, j'avais envoyé moi aussi, une carte, qui a fait le bonheur de Jeannine. Elle aime beaucoup les papillons.

Jeannine Cristal24 15a Amitié 2016

Jeannine Cristal24 15c Amitié 2016

Jeannine Cristal24 15d Amitié 2016Jeannine Cristal24 15e Amitié 2016

Jeannine Cristal24 15f Amitié 2016

Pour terminer mon billet voici un joli bouquet de lilas du jardin. Ces jours derniers j'ai passé beaucoup de temps à regarder les fleurs, certaines sur fond de ciel bleu!

DSCN0416

Puis j'ai demandé à "Monsieur mon mari" le jardinier, de me cueillir des bouquets. Celui-ci est dans mon "BazaratelieR"...

Oui, car il m'est encore impossible de le faire! Patience!!!

DSCN0421Aujourd'hui est revenue la grisaille du temps, c'est comme ça! Et si la pluie arrive c'est peut-être tant mieux pour la nature! Gardons le sourire!

Que la vie vous soit douce!!! Prenez soin de vous!

3 fillettes ter

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vos cartes sont superbes ! et ton lilas très beau aussi....gros bisous
Répondre
N
superbe votre échange, la carte en pergamano est sublime et la tienne l'est tout autant<br /> <br /> <br /> <br /> En Alsace les lilas sont en fleurs aussi, les miens sont tellement haut il faut une échelle pour en couper<br /> <br /> Bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
S
Suis fan du LILAS...enfin plus de l'odeur que de la fleur en gait !!! Et jolies cartes toutes les deux !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très bel échange à vous 2 . Bravo à vous 2. Une douce journée. Prend soin de toi. De très gros bisous doux. Ta tite Cissou.
Répondre
C
de bien beaux échanges bravo les filles, - et cool ma fleur préféree - moi je ne peux pas couper du mien que 6 fleurs, ..... il a que 2 ans ou 3 mon arbre bisous
Répondre
Publicité