Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 935
28 mai 2016

Une pensée pour toutes les mamans, qu'elles soient dans les étoiles ou ici bas...

Quand je grimpe à l'échelle du bonheur
Tout en haut, il y a une fleur
Une fleur en forme de coeur
A-t-on jamais vu ça ?
Elle est en toi Maman
Quand je suis tout au fond de tes bras.

Anne Mangel

12342459_923354904385112_2334224102725598045_n
Des milliers d'étoiles dans le ciel,
Des milliers d'oiseaux dans les arbres,
Des milliers de fleurs dans les jardins,
Des milliers d'abeilles sur les fleurs,
Des milliers de coquillages sur la plage,
Des milliers de poissons dans la mer
Et seulement seulement
Une maman.

55d0353ae23d046eedbf3f323f5b8dac

Il y a plus de fleurs
Pour maman dans mon cœur
Que dans le monde entier
Plus de merles rieurs
Pour maman dans mon cœur
Que dans tous les vergers
Et bien plus de baisers
Pour maman dans mon cœur
Qu’on en pourrait donner.

Maurice Carême

f316794de79b4fcfadb8d76dc8508965

Dans la vie
Tout peur s'user
Mes bas, mes souliers,
Mon crayon et ma gomme à effacer.
Mais moi, je connais une chose
Qui ne peut jamais s'user.
C'est la joue d'une maman
Qui reçoit des baisers de son enfant.

752e8cc7dafe1686062df7b99e7d9cad

Que la vie vous soit douce!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme c'est beau ! Merci ma douce Danielle. Gros bisous et belle journée à toi, tendresse, Lyly
Répondre
S
Joliment poétique ...On a tant besoin de notre Maman<br /> <br /> bisous
Répondre
M
merci beaucoup pour ses beaux poèmes bonne fêtes a toutes les mamans bonne soirée bisous
Répondre
N
que c' est beau merci pour ces magnifique partage<br /> <br /> je t' embrasse
Répondre
D
Ton billet est très beau avec ces jolies photos et ces beaux poêmes.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fête.<br /> <br /> Doux bisous.
Répondre
Publicité