Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 841
18 juillet 2016

A pieds, à cheval et en voiture...

Pour vous rafraîchir un peu, voici une de mes journées préférées de vacances.

Par une journée estivale, qui débute avec de la grisaille nous partons en voiture. Afin de nous rendre au port de Fromentine sur l'Ile de Noirmoutier. Puis en bateau, nous voguons vers l'Ile d'Yeu. Là, nous attendent "Abella" et sa jument"Orphée" pour une ballade en calèche sous la bruine... Mais le plaisir est grand tout de même!

Afin de nous réchauffer nous savourons un excellent repas. Puis à pieds, nous découvrons le quartier du Port, et pour les plus courageux la plage. Pendant ce temps je me repose au soleil qui s'est enfin montré!

Avant d'embarquer à nouveau... "J'aime trop ça!!!"

DSCN0758

DSCN0771DSCN0769

DSCN0772DSCN0799

DSCN0816DSCN0833

DSCN0834

DSCN0836DSCN0840

DSCN0848DSCN0858

DSCN0912DSCN0885

DSCN0925DSCN0929

DSCN1027

DSCN1028DSCN1022

DSCN1061DSCN1064

DSCN1114DSCN1124

DSCN1115

J'espère vous avoir fait passer un bon moment! A tout bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop bien cette promenade avec toi par ton reportage merci du partage bisous ma belle
Répondre
J
JE VIENS VERS TOI UNE FOIS DE PLUS POUR TE REMERCIER DE TON ENVOI..<br /> <br /> RECU AUJOURDHUI.. J AI FAIS UN MAIL ET IL ME REVIENT SANS CESSE <br /> <br /> INVALIDE.... PEUT TU ME REDONNER TON MAIL STP..... J EN ESSAYE DEUX<br /> <br /> ET TOUT FAUX... DESOLEE.. BISOUS JOELLE
Répondre
S
Très jolies photos de l'Ile d'Yeu - merci pour le partage <br /> <br /> très bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
3
Merci pour cette belle ballade et jolies photos!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
Merci de nous faire partager un agréable moment de tes vacances.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
Publicité