Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 841
28 juillet 2016

Oui, oui, encore un anniversaire...

J'attendais avec impatience le retour d'Espagne, de  notre amie Anita *Le blog d'Anita. Car à l'occasion de son anniversaire j'ai réalisé cette carte douce et romantique. Le papier mauve est un papier indien très léger qui donne un effet étoffe. La couleur est fidèle à la première photo, prise en avant-première.

Je me suis largement inspirer d'une carte reçue de Claudine *Les créas de Claudine, pour mon anniversaire en janvier. D'autres, diront que j'ai copité... Je connais la bienveillance de  Claudine, elle ne m'en voudra pas!

Anita me dit que j'ai tapé dans le mille, elle est ravie et moi aussi! Bel anniversaire mon amie!

Anita Gilbert 2a anniversaire 2016

Anita Gilbert 2b anniversaire 2016

Anita Gilbert 2c anniversaire 2016Que la vie vous soit douce!!!

oiseaux a

Publicité
Publicité
Commentaires
I
une merveille cette carte...ce papier est magnifique en effet, et la couleur est trop top... je comprend qu'Anita soit ravie....<br /> <br /> que du bonheur ces petits courriers du coeur qu'on envoie aux copinettes....moi, je n'ai plus le temps de rien en ce moment avec les enfants, les travaux...mais j'espère refaire des choses bientot<br /> <br /> bisous je continue ma visite
Répondre
C
Bonjour cette carte est superbe bravo bise raymonde
Répondre
M
bravo Danielle elle est magnifique j'aime beaucoup les couleurs utilisées. bonne soirée bisous
Répondre
R
SUPERBE ... Bonne et belle fin de journée ... Raymonde x
Répondre
J
comment ne pas aime une si jolie carte plein de douceur, le mauve, cette petite fille<br /> <br /> c est ravissant.. j aime beaucoup.. bonne soiree ma danielle.. bisous joelle
Répondre
Publicité