Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 841
28 juillet 2016

"Joyeux anniversaire!"

Avec retard, car je me suis emmêlée les crayons avec les dates d'anniversaire! Mais fort heureusement la Poste, quant à elle a été rapide.

C'est en harmonie avec le temps, que j'ai réalisé une carte couleur soleil pour l'anniversaire de notre Cricri 77 *cartescrapserviette

Sur bristol embossé et colorié au feutre or, embellissements en bois, et diverses découpes dont certaines m'ont été offertes!

Accompagnée de ptits plus assortis! Encore une fois les photos ne sont pas flatteuses!!!

Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir. Bel anniversaire mon amie!!!

DSCN2117

DSCN2118

 Bienvenue à mes nouvelles abonnées!!!

5faa632b7adec91c04f4bf4cd7436e90

Avez vous un blog? Que je puisse moi aussi, vous rendre visite!

Que la vie vous soit douce!!!

oiseaux a

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Des couleurs que j'adore (beige / blanc), et un superbe tag d'anniversaire! C'est vrai que la photo ne rend pas compte des touches d'or que tu as déposé, dommage ...je suppose donc que c'est encore plus beau que ce que l'on peut voir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Jolie carte, le rendu est chouette, et fort joli bouquet<br /> <br /> bon week end bisous
Répondre
C
Bonjour comme c'est beau bravo bise raymonde
Répondre
C
oui une bien belle carte que j'avais déjà vue chez CRICRI bravo ma belle bisous
Répondre
M
elle est superbe ta carte que j'ai admiré chez Cricri. je te souhaite un bon week-end bisous
Répondre
Publicité