Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 892
8 août 2016

Dans une semaine exactement se sera mon anniblog...

3 ans déjà!!!

Que vous m'accompagnez dans mon univers.

Cela n'est que du bonheur pour moi.

Votre présence, votre amitié, votre générosité,

Vos encouragements, sont le moteur de mon blog.

D'amies virtuelles, certaines sont devenues de vraies amies.

Je vous remercie infiniment.

997889abd339a348d9b93b2a1bc4581a

A tout bientôt!!! 

Je vais partir un peu à la campagne, j'espère que le soleil sera de la partie!

3roses bisPhotos "Pinterest"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joyeux anniblog !<br /> <br /> bises !
Répondre
F
Je découvre que c'est ton anniblog et que tu déménages, tout ça!! Cela en fait des nouvelles!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Coucou Danielle <br /> <br /> Je viens te remercier pour ta jolie carte, elle m'a fait très plaisir ! <br /> <br /> A très bientôt <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Françoise
Répondre
P
Je vois que j'ai loupé la date... mais je te souhaite un bon anniblog tout de même. Tes créations sont superbes et ta présentation attractive, voilà au moins deux raisons qui expliquent son succès et sa durée! Bonnes vacances Danielle, <br /> <br /> Colombe
Répondre
C
donc demain anniblog ""11/08"" - et passe de bonnes vacances bisous
Répondre
Publicité