Maintenant que toutes mes ptites cartes d'amitié volent vers vous je peux enfin reprendre le cours... J'espère que la rentrée est bonne pour toutes.

Pendant mon absence, tandis que certaines se doraient au soleil, que d'autres reprenaient le travail, et que d'autres encore faisaient des cartons en vue d'un démènagement...

Moi j'étais en Bretagne, dans le Finistère Sud, où je faisais aussi des cartons!

Après 5 ans d'interruption j'avais accepter d'y repartir pour faire plaisir à mon petit-fils, et à Monsieur mon mari...  Deux jours après j'avais une grosse crise de fibromyalgie qui me clouait au lit pendant deux jours. Je me suis remise doucement.

J'ai pris conscience que c'était vraiment la dernière fois... 1200 km aller-retour pour passer un séjour loin de mon petit confort n'était plus supportable pour moi. J'ai donc fait du tri, emballé ce qui me tenait à coeur, et j'ai dit adieu à notre maison de campagne.

L'un de mes petits plaisirs à été de scraper pour vous mes amies. Je sais que certaines ont déjà reçu mes ptites cartes et je m'en réjouis!

DSCN2375

DSCN2378

DSCN2377Depuis mon retour, après les lessives, le rangement (en partie), et la canicule, je vis à 2 à l'heure, je suis très lasse.

Et je dois penser à mon départ en cure qui est dans 10 jours.

DSCN2374

Silencieusement je suis allée sur vos blogs, je vous dis à tout bientôt!

3roses bis