Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 935
3 septembre 2016

Les petites cartes d'amitié...

Maintenant que toutes mes ptites cartes d'amitié volent vers vous je peux enfin reprendre le cours... J'espère que la rentrée est bonne pour toutes.

Pendant mon absence, tandis que certaines se doraient au soleil, que d'autres reprenaient le travail, et que d'autres encore faisaient des cartons en vue d'un démènagement...

Moi j'étais en Bretagne, dans le Finistère Sud, où je faisais aussi des cartons!

Après 5 ans d'interruption j'avais accepter d'y repartir pour faire plaisir à mon petit-fils, et à Monsieur mon mari...  Deux jours après j'avais une grosse crise de fibromyalgie qui me clouait au lit pendant deux jours. Je me suis remise doucement.

J'ai pris conscience que c'était vraiment la dernière fois... 1200 km aller-retour pour passer un séjour loin de mon petit confort n'était plus supportable pour moi. J'ai donc fait du tri, emballé ce qui me tenait à coeur, et j'ai dit adieu à notre maison de campagne.

L'un de mes petits plaisirs à été de scraper pour vous mes amies. Je sais que certaines ont déjà reçu mes ptites cartes et je m'en réjouis!

DSCN2375

DSCN2378

DSCN2377Depuis mon retour, après les lessives, le rangement (en partie), et la canicule, je vis à 2 à l'heure, je suis très lasse.

Et je dois penser à mon départ en cure qui est dans 10 jours.

DSCN2374

Silencieusement je suis allée sur vos blogs, je vous dis à tout bientôt!

3roses bis

Publicité
Publicité
Commentaires
F
On peut dire que tu ne t'es pas ennuyée ma belle, bravo de très jolies cartes<br /> <br /> bisousf
Répondre
D
Quel bonheur de découvrir cette si jolie carte dans ma BAL ma douce Danielle, tu m'as fait énormément plaisir.<br /> <br /> Prends soin de toi, j'espère que ta cure va te faire du bien.<br /> <br /> Plein de bisous.
Répondre
C
Comme je te comprends ! Remets-toi bien et ne fais plus de folies.<br /> <br /> Très jolies, tes cartes. bises
Répondre
B
Elles ont bien raisons les copines, il faut penser à toi même si c'est dur de ne plus pouvoir aller dans ta maison de campagne.<br /> <br /> En tout cas tu as fais de bien jolies cartes, j'aime beaucoup ta série marine.<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
C
Elles sont vraiment jolies tes cartes, j'aime beaucoup les marines !<br /> <br /> Prends bien soin de ta santé, c'est important et j'espère que tu passeras une bonne cure !<br /> <br /> Bisous Danielle
Répondre
Publicité