Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 389
7 septembre 2016

Trois petites cartes d'amitié...

J'ai réalisé ces cartes sur la même base de départ pour ensuite laisser vagabonder mon imagination. Ceci, avec les moyens du bord que j"avais en Bretagne...

Repliées elles font 10x10 cm, dépliées 10x30 cm.

La première, botanique et romantique, pour ma douce Marie-Claude, dans les tons qu'elle aime.

DSCN2460

DSCN2461

DSCN2463La deuxième, romantique et féminine, pour Clo ma ptite fée, dans les tons qu'elle affectionne.

DSCN2454

DSCN2455

DSCN2456La troisième, vintage, pour ma tendre Lyly, qui aime tant chiner en brocante.

DSCN2449

DSCN2450

DSCN2451Que la vie vous soit douce!

3roses bis

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je trouve que ton idée a bien vagabonder et en plus avec les moyens du bords bravo elle sont superbes. bonne soirée bisous
Répondre
A
Dis ma tite Danielle, je me suis réabonnée car je ne recevais plus tes news. Tu pourras vérifier que je suis bien inscrite car j'ai eu des problèmes récemment avec Canalblog. Pardonne moi de ne pas avoir mis de commentaire sur ces jolies cartes que tu nous as envoyées. J'adore la mienne, elle est toute belle. Et celles de Marie-Claude et Lyly également. Bisous ensoleillés. Clo
Répondre
C
Très jolies cartes toutes douces, remplies de générosité et d'amitié. Bravo ma belle. De gros bisous doux. Ta tite Cissou.
Répondre
3
De bien jolies cartes pleines de douceur!! Bravo à toi.....<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
N
Elles sont trop belles toutes les trois et ne peuvent que plaire, bravo danielle<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
Publicité